Philosophie

Le Park Rock festival fête son 15ème anniversaire !

L’année 2018 sera une année spéciale à plus d’un titre pour le Park Rock festival. Il y a 15 ans déjà, quelques passionnés de musique rock lancèrent l’idée d’un festival dans le parc communal de Baudour.

D’année en année, le festival a grandi et peut aujourd’hui se targuer d’avoir vu passer des artistes prestigieux tels que Triggerfinger, Machiavel, Fishbone, No one is innocent, Mass Hysteria, Inner Circle, AqME, Dagoba, Cock Robin, Nashville Pussy, BJ Scott, Billy ze kid,…

Pour cette 15ème édition, c’est l’asbl Rock Nation qui reprend l’organisation du festival avec une volonté de garder l’esprit résolument “Rock” du festival.
On y trouvera toujours à l’affiche un mélange des différents style de Rock, mais avec une programmation orientée “tout public”.
Une édition où l’esprit « en famille » en sera le leitmotiv. Des aménagements en ce sens sont prévus dans le parc avec un véritable “coin enfants”, où ateliers créatifs et divertissements feront le bonheur des jeunes festivaliers.

Parmi les nouveautés, le festival ouvrira ses portes pendant deux jours, les 17 et 18 août 2018.
Le vendredi soir sera consacré à la 1ère “Park Rock Tribute Night” avec les meilleurs groupes “tribute” du royaume. Ils vous feront vibrer sur les plus grands tubes de Muse, The Police, Red Hot Chili Peppers et AC-DC.

La journée du samedi verra défiler le meilleur des groupes rock émergents, ponctué de leurs aînés déjà connus, et une tête d’affiche de renommée internationale.
K’s Choice nous fait l’honneur de venir fêter ses 25 ans de carrière au Park Rock… une occasion de plus pour faire la fête !
Une affiche unique 100% belge !